Claudette Dion a donné des nouvelles de sa sœur au micro du Journal de Montréal. Céline Dion est contrainte de quitter sa maison de Las Vegas en raison de son état de santé.
Céline Dion, âgée de 54 ans, est atteinte du syndrome de la personne raide (stiff-person syndrome). Cette maladie neurologique rare se manifeste notamment par une raideur musculaire progressive, une rigidité et des spasmes. Après avoir dévoilé cette maladie, la chanteuse a de nouveau replongé dans le silence. Sa sœur Claudette Dion a donné des nouvelles sur la star québécoise qui est contrainte de quitter sa maison de Las Vegas pour se faire soigner.
La femme de 74 ans, également la marraine de la diva, a révélé que sa sœur est aujourd’hui suivie médicalement à Denver, au Colorado. "Elle est entourée de spécialistes", a-t-elle assuré. De ce fait, elle fait plusieurs kilomètres loin de chez elle, alors qu’elle habite une maison à Las Vegas. Pour se faire soigner, la chanteuse pourrait dormir loin de chez elle, selon Le Journal des Femmes.
Interrogée si Céline Dion va arrêter sa carrière, Claudette Dion a répliqué qu’elle n’est pas capable d’imaginer cela. "Elle est tellement à sa place, tellement sur son X. Plutôt que de pleurer sur son sort, j’essaie de lui envoyer des ondes positives et de faire en sorte qu’un jour, elle montera sur scène", s’est-elle exclamée.
> A lire aussi : People : l’état de santé de Céline Dion est inquiétant, selon une journaliste québécoise