L’autrice Réunionnaise Audrey a publié "Au bout du rêve", son second roman. Dans cet ouvrage, elle explore les sentiments amoureux d’un couple en plein dans les aléas de la vie.
Mère de deux garçons, Audrey Eden âgée de 39 ans et est originaire de l’île de La Réunion. Passionnée de lecture et d’écriture depuis l’enfance, elle a poursuivi des études supérieures littéraires en Métropole. Elle vit dans le département de La Loire depuis plusieurs années. Elle a participé, en 2021, à la "journée du manuscrit francophone". Son premier ouvrage, Les réminiscences d’Émilie, a alors été publié, en format broché, par les éditions du Net, partenaire du concours.
Tout en écoutant une chanson de l’album "Frenchy" d’Eddy Mitchell, Sarah et Dean dessinent leur projet d’avenir. Elle, dirige une galerie d’art et adore lire de la romance. Lui, gère une association caritative et est doué pour le dessin. Ils s’aiment passionnément. Il n’avait attendu qu’elle. Elle l’aime plus que la vie elle-même. Mais cette dernière va déjouer tous leurs plans.
"L’écriture est plus qu’une passion pour moi : c’est un besoin vital", déclare l’autrice Audrey Eden lorsqu’on lui demande ce que symbolise l’écriture pour elle. Elle a, dans ce roman, exploré les sentiments amoureux dans une relation passionnelle, et les ressentis des personnages face à l’adversité.