Mélina âgée de 26 ans attend son troisième enfant. La jeune maman enceinte de 7 mois devra accoucher en métropole. Son bébé est atteint d’une cardiopathie congénitale complexe. À la naissance, il devra également subir une opération et dans les mois suivants. Un bouleversement dans leur vie de famille, les parents appellent à la solidarité via une cagnotte leetchi.
Suite à la publication de notre article, les Réunionnais, sensibles à l’histoire de Mélina enceinte d’un bébé atteint d’une malformation cardiaque, se mobilisent. Via une cagnotte leetchi, en seulement quelques jours, plusieurs milliers d’euros sont récoltés pour payer les frais en Métropole.
Lors d’un examen de contrôle le 26 décembre dernier au CHU, le verdict tombe pour la jeune femme : "J’étais très stressée. Finalement, on m’annonce que mon bébé à une pathologique cardiaque congénitale complexe qui nécessite un transfert in utero vers la métropole. Mon bébé devra être opéré à la naissance et dans les mois prochains."
Un véritable choc pour Mélina et sa petite famille : "Une année qui ne débute pas comme prévu, un rendez-vous de suivi était prévu pour le 26 janvier, c’est le mois le plus long de ma vie. "
Maman de deux enfants âgés de 4 et 6 ans, c’est une nouvelle organisation qu’ils devront mettre en place. La famille appelle donc à la solidarité et à la générosité des Réunionnais pour les frais en métropole.
La cagnotte leetchi est disponible ci-dessous :
https://www.leetchi.com/c/petit-coeur-wa6yrxdw