Dans l’une de ses dernières vidéos le tiktokeur "Monsieur Pof" a découvert la cuisine réunionnaise. Le jeune homme a dégusté un rougail saucisse et un gâteau patate. L’influenceur a, semble-t-il, bien apprécié les mets de notre contrée.
Le jeune tiktokeur "Monsieur Pof" est une figure bien connue des réseaux sociaux. Sur TikTok il comte 3,7 millions d’abonnés et cumule plus de 104 millions de "mentions j’aime".
Dans ses vidéos, l’influenceur se met en scène découvrant et dégustant de nouveaux produits. Dernièrement celui se décrivant comme un "gentleman insolite" a mis le rougail saucisse à l’honneur. Suite au défi lancé par un de ses abonnés, le jeune homme décide de goûter le plat traditionnel de notre île.
"Le rougail saucisse, je ne connaissais pas, un ami m’a dit que ça venait de La Réunion".
Le tiktokeur se fait donc livrer un rougail saucisse pour la somme de 17,80€ et passe à la dégustation.
"Je sens mes papilles se rebeller, le rougail est doté d’épices. Moi dès que ça pique plus que de la moutarde, mes globes oculaires se mettent à pisser sur mes joues. J’aime beaucoup ce petit ajout de bulbe jaunâtre (les grains) . Le seul bémol de ce plat, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de saucisses", confie l’influenceur.
Pour terminer son repas, le jeune homme déguste une autre spécialité réunionnaise, le gâteau patate. "Mes papilles chavirent et mon cholestérol s’envole", se réjouit-il.
Il semblerait que "Monsieur Pof" ait apprécié la cuisine réunionnaise.
@monsieurpof Réponse à @ajanee_vrm ♬ son original - Monsieur Pof