La fille du célèbre chanteur et ancien tennisman Yannick Noah a été mise en garde à vue le jeudi 2 février dernier. Elle a été prise en flagrant délit de deal, alors qu’elle venait de se procurer de la cocaïne en pleine rue de Montmartre, à Paris.
Le jeudi 2 février dernier, vers 18 heures, dans la rue Montmartre à Paris, Eleejah Noah a été interpellée en plein deal par les policiers de la brigade anti-criminalité en civil, selon nos confrères d’Actu 17. La jeune femme de 27 ans venait de se procurer de la cocaïne avec un jeune dealer de 22 ans. Elle a été mise en garde à vue de suite par les policiers.
Si l’affaire a secouée la famille Noah, Eleejah a toutefois été libérée le lendemain matin. Le casier judiciaire vide de la jeune mannequin a en effet plaidé en sa faveur. Le paquet de Paris lui a toutefois imposer une injonction thérapeutique pour des faits d’usage de stupéfiants.
La consommation de drogues n’est pas rare pour les enfants de Yannick Noah. Cette affaire rappelle en effet celle de son fils aîné, le basketteur Joakim Noah qui avait également été arrêté en possession de 20 grammes de marijuana en 2008. L’écart de la jeune Eleejah aura ainsi suscité l’inquiétude de son père résident désormais au Cameroun.