La conductrice de la voiture accusée d’homicide involontaire de ses trois passagers lors d’un accident en 2018 à Fleurimont, à Saint-Paul a été jugée ce vendredi 10 février au tribunal de Saint-Denis. Elle est reconnue coupable d’homicide involontaire, elle est condamnée à 5 ans de prison dont un avec sursis. La cour a prononcé un mandat d’arrêt à l’encontre de la conductrice.
Les faits se sont déroulés le 7 juillet 2018, quatre jeunes se trouvaient à bord de la voiture qui a fait une sortie de route. La voiture avait dans une ravine à Saint-Paul tuant deux des passagers sur le coup, puis le troisième qui décèdera à l’hôpital.
La conductrice de la voiture est la seule rescapée. Alcoolisée aux moments des faits selon l’enquête, son procès a lieu ce vendredi 10 février.
L’accusée était absente à la barre ce matin, évoquant des problèmes de santé. Elle est reconnue coupable d’homicide involontaire et condamnée à 5 ans de prison dont un avec sursis. Elle a été relaxé pour les faits de conduite en excès de vitesse. La cour a prononcé un mandat d’arrêt à l’encontre de la conductrice.