Ce lundi 6 février en métropole, la petite Sanjana âgée de 2 ans a subi une opération dans un hôpital de métropole suite à sa maladie cardiaque. Après un retard et des complications concernant le voyage, ses parents souhaitent témoigner de son courage.
Atteinte d’une pathologie cardiaque congénitale depuis sa naissance, Sajana âgée de 2 ans a dû subir une opération chirurgicale délicate au niveau de son coeur la semaine dernière.
La petite fille devait s’envoler pour la métropole en décembre mais des complications avec l’hôpital ainsi que des incertitudes sur la date de l’opération ont rendu les choses plus difficiles. L’accompagnement de la famille n’a pas été simple mais ils ont reçu l’aide d’Aurélien Centon qui était présent avec la famille depuis le début :
"Je veux saluer le courage de cette Princesse. J’ai une pensée pour l’ensemble des malades qui sont obligés de partir en particulier les enfants. Bon courage à tous, on pense à vous et on continuera de faire de notre mieux pour améliorer les dispositifs d’accompagnement."
La petite fille devra encore rester en métropole sous surveillance et pourrait subir encore d’autres interventions.
À lire aussi :