Yohan âgé de 12 ans est décédé ce dimanche 12 février à Langevin après s’être noyé. Le garçon était un joueur talentueux du Handball Club LaSours de Saint-Denis. Selon une proche, sa famille est de nouveau frappée par un drame après le décès de sa mère il y a 10 mois.
C’est un drame qui a ému les Réunionnais. Dimanche dernier, Yohan 12 ans est mort noyé à Langevin malgré une intervention des secours.
Le garçon était un "joueur talentueux du Handball Club LaSours de Saint-Denis" comme le précise la maire Éricka Bareigts.
Selon une proche, Yohan était un petit garçon très calme et gentil. Il s’épanouissait dans la pratique du handball dans son club.
"Toute la famille Lasours Handball a la tristesse de vous annoncer la disparition accidentelle, ce dimanche 12, à St Joseph de Yohan BABAS, notre pivot des - 13 ans. Le club, les entraîneurs, les parents, les joueurs compatissent à la douleur de ses proches. De Yohan nous retenons sa gentillesse, son dévouement, sa joie de vivre… Son amour du handball et du club… son niveau de performance et sa progression étaient énormes, 7 buts à son dernier match …Po li nou tyinbo ansanm", témoigne le club sur Facebook.
Le corps de Yohan a été installé à Primat et sa bénédiction aura lieu ce mercredi 15 février à partir de 10h. Toute l’équipe de LINFO.re présente ses condoléances à la famille de Yohan.
À lire aussi :
Saint-Joseph : un enfant de 12 ans meurt noyé à la rivière Langevin