Les faits se sont déroulés dans la journée de ce samedi 18 février dans le quartier Fayard à Saint-André. Un bébé d’un an a échappé à la vigilance d’un membre de sa famille, et a chuté depuis le balcon au 1er étage. Son pronostic vital était engagé au moment des faits. Selon les forces de l’ordre, sa vie n’est plus en danger mais il est grièvement blessé.
Selon les forces de l’ordre, la mère a laissé son bébé sous la surveillance du plus grand de la fratrie. Malheureusement, le bébé d’un an a réussi à enjamber le garde du corps du balcon et a chuté depuis le 1er étage :
"D’après nos informations, le pronostic vital de l’enfant était engagé au moment des faits. Les forces de l’ordre étaient sur place. Le Smur a pris en charge la victime. Heureusement, son pronostic vital n’est plus engagé ce dimanche soir. C’est un accident domestique", explique la police.
Toujours selon nos informations, les parents du bébé devront être convoqués dès cette semaine devant les magistrats pour s’expliquer sur les faits.