Un drame est survenu ce dimanche 12 février à la rivière Langevin à Saint-Joseph. Un garçon de 12 ans s’est noyé en début d’après-midi dans le secteur de Benjoin. Les circonstances de cette tragédie restent à déterminer. Selon les premiers éléments, l’enfant originaire de Saint-Pierre aurait passé beaucoup de temps sous l’eau. Les secours ont tenté de le réanimer durant son transfert au CHU. Il est malheureusement décédé.
Un garçon de 12 ans s’est noyé ce dimanche 12 février à la rivière Langevin à Saint-Joseph. Le drame est survenu dans le secteur de Benjoin aux alentours de 13h00.
Selon les premiers éléments, le garçon aurait sauté d’un point haut de 2 ou 3 mètres et ne serait pas remonté à la surface. Il serait resté 45 minutes sous l’eau avant qu’un membre de sa famille ne vienne le sortir de l’eau. Les personnes présentes sur place auraient tenté de le réanimer avant que les secours ne prennent le relais.
En arrêt cardio-respiratoire, il a été transporté au CHU, il est malheureusement décédé durant le trajet. Une cellule psychologique a été ouverte pour les membres de sa famille.