Depuis plus de 3 mois, la mère de Mélodie, décédée le soir de Noël 2022 à Saint-Pierre, n’a aucune nouvelle de la justice. Elle souhaite faire la lumière sur le décès de sa fille. Depuis le début de l’enquête, aucune interpellation n’a eu lieu.
Le mystère reste entier plus de trois mois après le décès de Mélodie. La jeune femme a été retrouvée en bas d’un immeuble à Ravine Blanche Saint-Pierre le jour de noël.
Selon la procureure de Saint-Pierre, l’enquête se poursuit et aucune interpellation n’a eu lieu depuis. La mère de Mélodie affirme qu’il faut faire la lumière sur le décès de sa fille. Selon elle, Mélodie n’a pas été victime d’un accident mais d’un meurtre :
"Je souhaite faire la lumière sur cette affaire. Ma fille avait toute la vie devant elle. Je pourrai tourner la page uniquement quand l’enquête aura avancé. Elle avait eu une dispute avec une amie le jour du drame. C’est possible qu’elle ait été poussée depuis le 2e étage. Il y avait des témoins", explique-t-elle.
Selon nos informations, Mélodie se trouvait avec plusieurs individus dans l’appartement le soir du 25. Une dispute aurait éclaté entre la jeune femme et une autre personne selon les proches de la victime.
Durant la première semaine qui a succédé le décès de Mélodie, les occupants de l’appartement ont été placés en garde à vue puis relâchés après avoir été entendus dans le cadre de l’enquête.
La mère de Mélodie compte également sur l’ARAJUFA- Association réunionnaise pour l’aide juridique aux familles et aux victimes pour l’aider dans les démarches.