Ce vendredi 24 février, Nicolas sera devant le tribunal de Saint-Denis pour homicide involontaire lors d’un accident mortel à Sainte-Suzanne en 2021. Sa passagère et amie Cassandre âgée de 18 ans est décédée sur le coup. La mère de la jeune fille témoigne.
Le tribunal de Saint-Denis doit rendre son jugement ce vendredi 24 février concernant un accident mortel à Sainte-Suzanne qui s’est produit en 2021. Cassandre âgée de 18 ans est décédée alors qu’elle était passagère du véhicule. Le conducteur du véhicule et ami de la victime, Nicolas, est jugé pour homicide involontaire.
La mère de Cassandre témoigne aujourd’hui, pour elle, il n’y a pas de coupable dans cette affaire : "Nicolas et Cassandre étaient amis depuis le collège. Je n’en ai jamais voulu à Nicolas concernant la mort de ma fille. Elle était une fille adorable, qui aimait aider ses amis et ses proches. Elle vivait avec bienveillance. Cassandre vit aujourd’hui dans mon coeur", témoigne sa mère.
La mère de la jeune victime explique également qu’elle veut laisser un message d’amour et non de haine : "Cassandre et Nicolas étaient des amis depuis le collège, ils se connaissaient depuis des années."
Les faits se sont déroulés le 17 avril 2021 au niveau de Quartier-Français à Sainte-Suzanne au niveau de l’intersection de l’Usine Bois-Rouge. Une collision frontale s’est produite entre deux véhicules après une perte de contrôle. Dans l’une des voitures, Cassandre âgée de 18 ans, passagère, est décédée sur le coup. Le conducteur, Nicolas âgé de 20 ans, venait d’avoir son permis.
À lire aussi :