Ce samedi 25 février, en fin d’après-midi, une violente bagarre a éclaté entre plusieurs personnes à Saint-Denis. L’un des individus a alors sorti un couteau et a agressé plusieurs personnes. Deux blessés sont à déplorer et le pronostic vital de l’une des victimes est engagé.
Une rixe entre plusieurs individus a éclaté aux alentours de 17 h30 ce samedi sur le boulevard Lancastel à Saint-Denis. L’un des individus a agressé plusieurs personnes au couteau. Deux individus sont blessés, dont un entre la vie et la mort. L’autre personne, qui serait le présumé agresseur et qui se serait fait passé passer à tabac, est hospitalisée sous la surveillance d’agents de police.
Une autre personne a été interpellée et placée en garde à vue au commissariat. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte par le parquet afin de faire la lumière sur les circonstances de cette affaire qui semblent, pour l’heure, assez floues.
Selon un témoignage recueilli, les amis de la personne victime de l’agression au couteau auraient retrouvé le présumé agresseur dans un magasin de chaussures sur du Maréchal et l’auraient agressé. Le propriétaire du commerce est âgé de 65 ans. Au moment des faits, il se trouvait à l’intérieur avec sa mère âgée de 80 ans. Dans la bagarre, un meuble a été cassé, le magasin a été saccagé.
D’après une autre source, un vol de portable pourrait être à l’origine du règlement de compte.