Le drame a eu lieu samedi en fin d’après-midi, lors d’une fête foraine à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Deux autres personnes ont été blessées.
Une fête foraine à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, a été marquée par un drame. Samedi aux alentours de 17 h, une jeune femme de 21 ans a perdu la vie en faisant un tour de manège à vive allure à Cristal Parc.
Pour une raison encore inconnue, elle a chuté de plusieurs dizaines de mètres. La jeune femme a atterri sur la cabine d’accueil, dans laquelle se trouvait le responsable de l’attraction.
Alertés, les secours sont rapidement arrivés sur les lieux pour prendre en charge la victime, qui était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation menées par l’équipe médicale du Smur et les sapeurs-pompiers, elle est décédée sur place.
Le compagnon de la jeune femme ainsi que le gérant du manège ont également été blessé. Ils ont été emmenés à l’hôpital de Clermont. Pour le moment, l’origine du drame est encore inconnue. "Il s’agit a priori d’un accident", selon les secours