Le corps ensanglanté de la femme a été retrouvé dans un hôtel social de Sevran. Elle a été tuée de plusieurs coups de couteau.
Le parquet de Bobigny a annoncé qu’une femme de 51 ans a été tuée à l’arme blanche dans un hôtel social de Sevran lundi 13 février. "Vers 2h30, les policiers étaient requis par le réceptionniste (...) pour une femme découverte inanimée dans une chambre, allongée sur le lit, ensanglantée", a-t-il détaillé auprès de la presse française.
Les services de secours ont tenté de la réanimer en vain. La victime a été déclarée morte à 3h24, rapporte Le Figaro. Selon une source policière, treize coups de couteau ont été recensés sur le corps de la victime et les enquêteurs ont saisi un long couteau de cuisine.
Le compagnon de la quinquagénaire a été interpellé et il a reconnu être l’auteur de ce meurtre. Une enquête pour homicide volontaire par concubin a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Il s’agit du deuxième homicide conjugal présumé du week-end dans le département. En effet, un homme de 37 ans a été placé en garde à vue à la suite du décès de sa femme âgée de 34 ans. Cette dernière a été retrouvée inanimée à leur domicile à Bondy.
> Lire d’autres faits divers en France