Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de cet accident qui a coûté la vie à un motard d’une vingtaine d’années ce samedi 25 février sur la promenade des Anglais.
Le drame s’est produit ce samedi aux alentours de 6 heures. Un accident de la moto s’est produit à hauteur de l’hôpital Lenval sur la promenade des Anglais (Nice) impliquant un jeune homme âgé d’une vingtaine d’année. La victime gisait au sol et les pompiers dépêchés sur place l’ont immédiatement pris en charge. D’après BFMTV, le jeune homme était en arrêt cardiorespiratoire. Les secours ont tenté de le réanimer, mais en vain. Le conducteur est décédé.
Les circonstances de l’accident restent pour le moment indéterminées. Des investigations seront alors menées afin de mieux éclaircir les faits. "Sa moto a heurté un véhicule en stationnement pour une raison inconnue", précise la police nationale. Une enquête est ouverte pour "recherche des causes de la mort", comme le prévoit la procédure dans cette situation souligne France3 Régions.
Voir notre dossier sur les faits divers en France