D’origine algérienne, Assia M. B., 46 ans, habitant à Montreuil a été identifiée comme la femme dont le corps a été retrouvé découpé dans le parc des Buttes Chaumont à Paris.
L’identité de la femme dont le corps a été retrouvé éparpillé dans le parc des Buttes Chaumont à Paris a été dévoilée ce mercredi 15 février. Il s’agit d’Assia M. B., une femme âgée de 46 ans. La victime qui habitait à Montreuil était mère de trois enfants âgés de 8, 14 et 17 ans. D’après le Huffington Post, sa disparition a été signalée par son mari le 6 février dernier dans un commissariat de Seine-Saint-Denis. Comme le révèlent BFMTV et Le Parisien, la quadragénaire est partie de son domicile le 31 janvier pour ne plus y retourner et sans donner le moindre signe de vie.
D’après l’époux de la victime, elle s’est volatilisée sans raison apparente. Assia M. B. avait sa pièce d’identité sur elle, mais n’a pas emporté son passeport. Par ailleurs, son téléphone est éteint depuis qu’elle a disparu. La prochaine tache des enquêteurs consistera désormais à fouiller dans l’entourage et les relations de la victime afin d’identifier puis d’interpeller l’auteur de cet acte de barbarie. Le bassin et les cuisses de la mère de famille ont été retrouvés lundi vers 14h40 sous un tas de déchets verts. Les autres restes, dont la tête, ont été découverts mardi en "milieu de matinée", lors d’un "ratissage", une fouille approfondie du parc, avait précisé une source proche de l’enquête.
Voir notre dossier sur les faits divers en France