Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat n’ont plus donné signe de vie depuis fin novembre 2022. Dans le cadre de cette affaire, les forces de l’ordre ont interpellé un jeune homme d’une vingtaine d’années dans les Deux-Sèvres.
Dans la matinée du mardi 28 février, les gendarmes ont arrêté un jeune homme d’une vingtaine d’années en Vendée (Deux-Sèvres). Ce dernier a été interpellé dans le cadre de la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, selon une source proche du dossier à BFMTV. La chaîne précise qu’il s’agit d’une connaissance du couple.
Leslie 22 ans et Kevin 21 ans n’ont plus donné signe de vie depuis la nuit du 25 au 26 novembre à Prahecq où ils ont passé la soirée. Malgré les recherches menées par les forces de l’ordre et les familles, le couple reste introuvable. Le parquet a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. La piste criminelle a été privilégiée fin décembre avec l’ouverture d’une information judiciaire à Poitiers pour arrestation, enlèvement, détention ou séquestration.
Le 25 novembre dernier, le couple a passé la soirée chez un ami habitant à Prahecq. Les deux jeunes devaient, par la suite, dormir dans une maison voisine, prêtée par un autre ami qui n’y vivait pas. Pourtant, ils ont disparu dans la nuit. A noter que des affaires du couple ont été retrouvées dans un container de recyclage de vêtements à Puyravault, en Charente-Maritime en décembre dernier.
> A lire aussi : Disparition d’un couple dans les Deux-Sèvres : vers la piste criminelle