Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat n’ont donné aucun signe de vie depuis fin novembre. Le père et la belle-mère de la femme mènent leurs propres recherches pour essayer de trouver le couple.
Leslie et Kévin ont disparu dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022. Ils n’ont donné aucun signe de vie après avoir passé une dernière soirée dans le village de Prahecq (Deux-Sèvres). Une information judiciaire a été ouverte pour "enlèvement ou séquestration".
Trois mois après leur disparition, le père et la belle-mère de Leslie mènent leurs propres recherches pour essayer de retrouver leur fille et son compagnon. Ils ont découvert des échanges de SMS inquiétants entre leur fille et Tom, l’homme qui devait loger le couple à Prahecq. La jeune femme lui a écrit qu’elle était malade et qu’elle "vomissait du sang", la conversation s’est interrompue brusquement.
Me Charles-Emmanuel Andrault, l’avocat de la famille de Leslie, s’est exprimé sur le sujet. La jeune femme "s’est plainte de maux de ventre" durant de cette "longue conversation entre les différents intervenants", mais aucune explication n’a été trouvée. Selon ses dires, il pourrait s’agir de problèmes digestifs que de consommation de produits spécifiques. "Cela contribue à donner à cette enquête un caractère inquiétant", a-t-il conclu.
Dans cette affaire, un motif crapuleux a été également évoqué, puisque Kevin Trompat avait sur lui une somme de 10 000 euros. Le jeune homme devait aller à Bordeaux pour acheter une voiture.
La belle-mère de Leslie a déploré que "les nuits sont très difficiles, très courtes, trop". "Ce qui nous tient, c’est de les rechercher en espérant qu’on nous rende les enfants", a ajouté son père.
> Lire d’autres faits divers en France