Le jeudi 16 février 2023, le rédacteur en chef de ‘Paris Match’ a révélé sur le plateau de l’émission ‘C à vous’ la réaction de Muriel Robin, amie proche de Pierre Palmade, après l’accident qu’il avait provoqué.
Sur le plateau de l’émission, Benjamin Locoge, rédacteur en chef du magazine ‘Paris Match’ explique que Muriel Robin est comme "une seconde mère" pour Pierre Palmade. "Sa réaction de mère c’est d’y aller, elle se retrouve dans ce hall d’hôpital sans même savoir s’il est responsable", relate-t-il dans des propos retranscrits par d’autres médias comme Europe 1. "Quand les analyses toxicologiques tombent, elle est défaite", continue le journaliste.
Selon Benjamin Locoge, Muriel Robin ne peut pas imaginer "que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie". Il ajoute que "tant qu’il se faisait du mal à lui-même c’était son problème, là elle lui en veut à vie".
À noter que Pierre Palmade pourrait encourir jusqu’à 10 ans de prison.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re
> À lire aussi : Affaire P. Palmade : l’humoriste mis en examen pour homicide involontaire
Un récit détaillé qui commence 24h avant l’accident de Pierre Palmade : l’enquête de Paris Match@BenjaminLocoge dans #CàVous pic.twitter.com/zUg0O1kCLW
— C à vous (@cavousf5) February 16, 2023