Mourad Battikh, l’avocat des victimes de l’accident de Pierre Palmade, s’est exprimé sur leur état de santé. "Elles vont toutes très mal", a-t-il indiqué.
Au micro de BFMTV, Mourad Battik a donné plus de détails concernant l’état de santé des victimes de l’accident de Pierre Palmade dimanche. Selon ses dires, ses clients vont tous "très mal", car le conducteur et son fils de 6 ans se trouvent toujours à en réanimation plus de deux semaines après la collision. L’homme de 38 ans est sorti d’un coma artificiel, mais son état de santé ne s’est pas amélioré. "Il est toujours fracturé, brisé, broyé dans tout son corps", a-t-il réitéré en rappelant qu’il a été opéré à six reprises à cause des graves lésions sur ses organes.
Selon l’avocat des parties civiles, le fils du conducteur est toujours dans un "état très compliqué, nourri par une sonde". Le petit garçon de 6 ans a été gravement touché à la mâchoire et "ne peut pas se nourrir", a précisé Mourad Battikh. Ce dernier a affirmé que cela va être un très long processus de reconstruction et l’enfant sera éloigné de l’école ainsi que de ses amis pendant tout ce temps.
La femme de 27 ans qui a perdu son bébé de 6 mois souhaite aller de l’avant. Pourtant, cela va être un parcours de pénitence. L’avocat a réitéré que la principale attente des victimes est la "manifestation de la vérité".
> A lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’humoriste "assumera toutes les conséquences de ses actes"