Le vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade a provoqué un grave accident sur la commune de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne). Trois voitures sont impliquées dans la collision, et le pronostic vital des trois passagers de l’un des véhicules est engagé.
En plus d’une femme enceinte qui a perdu son bébé, l’un des blessés graves est un petit garçon de six ans, soigné à l’hôpital Necker (Paris). Trois jours après le drame, le pronostic vital de l’enfant est toujours engagé. Lundi 13 février, la porte-parole du ministère de l’Intérieur Camille Chaize s’est exprimée sur France Info.
"Les victimes ont été héliportées très rapidement dans différents hôpitaux parisiens. Et je crois savoir que l’enfant est toujours dans un état très grave, son pronostic vital reste encore engagé", a-t-elle expliqué. Plus tard, BFMTV a aussi livré quelques informations quant au petit garçon. "Il est le fils du conducteur, il est toujours dans le coma. C’est aujourd’hui que les médecins vont tenter de le réveiller", a révélé le média, dans des propos repris par Closer Mag.
> À lire aussi : Affaire Pierre Palmade : garde à vue d’un homme qui prétend avoir été un des passagers de l’humoriste
Toujours d’après BFMTV, un proche de la famille a expliqué que le cerveau de la jeune victime a été touché lorsque sa tête a cogné la vitre. Le troisième blessé, son papa, est encore aussi dans le coma, idem pour la passagère enceinte (de 7 mois), qui est la belle-sœur du conducteur et tante du petit.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re