Une dinde sauvage fait la loi dans le Kenilworth Park and Aquatic Gardens. Elle mord et griffe les coureurs et cyclistes et les autorités peinent à la capturer.
Le Wall Street Journal, relayé par Slate, fait état en quelques semaines de dizaines de victimes qui ont été agressées par une dinde sauvage dans le Kenilworth Park and Aquatic Gardens à Washington. L’animal sauvage agresse les coureurs et cyclistes en les mordant ou les griffant. Une douzaine de victimes ont reçu des traitements antibiotiques et une injection contre le tétanos. Une dinde sauvage peut courir jusqu’à 15 km/h.
A la suite de plusieurs signalements, les autorités locales ont décidé d’installer des panneaux d’avertissement dans le parc, rapporte 20 Minutes. Six agences ont été mobilisées pour capturer la dinde et la placer dans un endroit loin du parc, mais le volatile réussit à éviter les filets et les pièges. Lors d’une tentative de capture, la dinde n’a pas hésité du haut d’un pont et a sauté dans une rivière pour échapper à ses détracteurs.
> Notre dossier sur les faits divers.
A wild turkey is terrorizing DC on the Anacostia Riverwalk Trail, and has already sent one person to urgent care. pic.twitter.com/UuQWkUnXYW
— Reese Waters (@reesewaters) April 28, 2022