Sans surprise, Manchester City a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions mardi.
En marge des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, Manchester City a joué face au Borussia M’Gladbach, mardi. Le match s’est soldé sur une victoire, sans surprise, de Manchester City. Le score est identique à celui du match aller, 2-0. Le premier but de cette rencontre est signé par Kevin De Bruyne, dès la 12e minute. Six minutes plus tard, Ilkay Gündogan marque le 2e but.
Le match opposant le Real Madrid à l’Atalanta Bergame a permis aux Merengue de Zinedine Zidane de filer en quarts de finale de la Ligue des Champions. Ils ont dominé les Italiens. Karim Benzema a ouvert le score (34e), Sergio Ramos (capitaine de l’équipe) a marqué un but sur penalty à la 60e. L’Atalanta a réduit l’écart à la 83e mais le but de Asensio annonce la victoire pour les Madrilènes.
Zinedine Zidane encense Karim Benzema dans une interview avec BFMTV. "Depuis qu’il est là, il ne fait que progresser", confie-t-il. Pour lui, "Pas beaucoup de joueurs sont capables de maîtriser le ballon comme il le fait, de faire jouer les autres et surtout de ne pas perdre le ballon". Sans ambages, il affirme que "le Real est toujours favori".