Le quart de finale de la Ligue des champions féminine opposant l’Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain est prévu mercredi 31 mars. En raison de plusieurs cas positifs de Covid-19 dans son équipe, l’OL a demandé le report de la rencontre.
A la suite des tests de dépistage de coronavirus effectués dans l’équipe de football féminin de l’OL, plusieurs personnes ont été déclarées positives. "Les tests PCR réalisés ce lundi matin ont révélé 4 cas positifs au sein du groupe professionnel féminin", a déclaré le club dans un communiqué.
L’OL informe que les tests PCR réalisés ce lundi matin, dans le cadre du match retour des 1/4 de finales de l’@UWCL, ont révélé 4 cas positifs à la COVID-19 au sein du groupe professionnel féminin.
L’OL a demandé à l’UEFA le report du match #OLPSG.https://t.co/cANVtLq9qd
— OL Féminin (@OLfeminin) March 29, 2021
L’Olympique lyonnais a précisé que ces nouveaux cas positifs "s’ajoutent à deux autres cas révélés en fin de semaine après les tests PCR effectués par l’ensemble de l’effectif avant le déplacement à Dijon pour le compte de la 17e journée de D1 Arkema".
Le septuple champion d’Europe a donc demandé le report du quart de finale retour de la Ligue des champions contre le PSG, prévu mercredi 31 mars. L’OL a affirmé avoir prévenu l’UEFA et l’équipe adverse de "la situation très critique touchant son groupe professionnel féminin" dès que le club a obtenu les résultats.
Lire plus d’articles sur le football.