Le FC Nantes a battu le PSG à domicile dimanche 14 mars, à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. C’était une belle prouesse.
Paris Saint-Germain a accueilli le FC Nantes au Parc des Princes, dimanche, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino ont ouvert le score grâce à une réalisation de Julian Draxler, juste avant la pause (42e).
Au retour des vestiaires, Randal Kolo Muani a égalisé la marque (59e), permettant aux Nantais de reprendre confiance. Au final, les Canaris sont parvenus à renverser le PSG sur sa pelouse, après le dernier but inscrit par Moses Simon (1-2, 71e).
Le FC Nantes a réalisé un exploit face au Paris Saint-Germain. Ce qui a permis à l’équipe de sortir de la zone de relégation. "On était venu à Paris gratter des points... On n’était pas venu ici pour perdre", selon Randal Kolo Muani, note Ouest-France.
Pour la première fois depuis 2012, le PSG a perdu deux rencontres à domicile d’affilée en Ligue 1, précise OptaJean. Nantes revient à un point de Lorient, 17e, tandis que les Parisiens perdent la tête, laissant Lille au sommet du championnat.
2 - Paris a perdu 2 matches à domicile d’affilée en Ligue 1 pour la 1re fois depuis novembre 2012 (2). Sabordage. #PSGFCN pic.twitter.com/irnBUe8bMX
— OptaJean (@OptaJean) March 14, 2021
Lire plus d’articles sur le football.