Dimanche 7 mars, l’OM a été éliminé de la Coupe de France. Le club phocéen a été battu 2-1 par les amateurs du Canet (4e division) en 16e de finale.
L’Olympique de Marseille a déjà dit adieu à la Coupe de France. L’équipe a été éliminée dès les 16es de finale par les amateurs du Canet-en-Roussillon qui évoluent en National 2, l’équivalent de la 4e division. Les Canétois ont gagné le match sur un score de 2 à 1 au stade Gilbert-Brutus, à Perpignan.
Les Marseillais ont encaissé le premier but de la rencontre à la 21e minute de jeu, d’un coup-franc tiré par Jérémy Posteraro. L’OM a égalisé le score (1-1, 38e) grâce à une réalisation d’Arkadiusz Milik, mais l’équipe adverse a déployé tous leurs efforts pour remporter la victoire.
Au final, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à son modeste adversaire (2-1). Pour son dernier match à la tête de l’équipe phocéen, Nasser Larguet a vu une prestation catastrophique de ses joueurs. "Il y a une remise en cause de chacun d’entre nous pour affronter les prochaines échéances", a-t-il dit à l’issue du match, rapporte Foot Mercato.
Lire plus d’articles sur le football.