Le ministre mauricien de la Santé, Kailesh Jagutpal a dressé le bilan de la vaccination contre la Covid-19 à Maurice lundi après-midi. La campagne concerne actuellement les détenteurs du Work Access Permit (WAP).
La campagne de vaccination anti-Covid-19 se poursuit à l’île Maurice. Elle est actuellement destinée aux détenteurs du Work Access Permit (WAP). Le dernier bilan a été communiqué lundi après-midi par le ministre mauricien de la Santé, Kailesh Jagutpal. Au total, 7 566 doses de vaccin contre le coronavirus ont été administrées dans les 14 centres de vaccination aménagés à travers l’île. Ce qui porte à plus de 57 000 le nombre de personnes vaccinées dans le pays, a déclaré le ministre au cours d’une conférence de presse.
Maurice dispose actuellement d’un stock de 200 000 vaccins Covishield, a souligné Kailesh Jagutpal sur les propos relayés par Défi Média. La campagne de vaccination pour les détenteurs du WAP va se poursuive tous les jours cette semaine, sauf le dimanche. Les deuxièmes doses seront injectées après douze semaines avec le même vaccin. Pour le moment, aucune personne n’a reçu les deux doses complètes à Maurice.
> A lire aussi : Coronavirus : les cas locaux grimpent à 124 à Maurice