Hospitalisé depuis près de deux semaines suivant la recommandation de son médecin, l’époux de la reine Elizabeth II a été transféré, lundi 1er mars, dans un autre hôpital de Londres. Il y subira des examens cardiaques.
Après s’être senti mal, le prince Philip avait été admis au King Edward VII hospital de Londres par mesure de "précaution", le 16 février dernier.
Quelques jours plus tard, le palais de Buckingham avait précisé que cette hospitalisation était due à une infection. Après lui avoir rendu visite, la semaine passée, son petit-fils William a assuré que le duc d’Edimbourg allait bien et que les médecins veillaient sur lui.
Lundi 1 mars, le prince Philip a quitté l’hôpital King Edward VII. Il a été transféré dans un autre établissement, toujours à Londres, où il devrait faire des examens cardiaques, selon le palais de Buckingham dans un communiqué relayé par les média.
Le prince Philip continuera à être soigné pour une infection, mais sera également sous "observation pour des problèmes cardiaques préexistants", précise le communiqué. Depuis 2017, l’époux de reine Elizabeth II a déjà été hospitalisé à plusieurs reprises pour "des problèmes de santé préexistants".
Toute l’actualité à suivre sur Linfo.re