"Tout va bien pour moi", a fait savoir Alexeï Navalny depuis sa cellule dans le centre de détention Koltchouguino, situé à l’est de Moscou.
Dans un message, posté sur Instagram, Alexeï Navalny a écrit mercredi 3 mars : "Tout va bien pour moi. Il y a même une barre de traction dans la cour". L’opposant russe a aussi révélé qu’il est actuellement détenu dans le centre de détention Koltchouguino, à l’est de Moscou.
Son avocate, Olga Mikhaïlova, a refusé de révéler comment Alexeï Navalny a pu envoyer ce message sur le réseau social. Pour rappel, dès son retour en Russie en janvier, l’opposant a été arrêté et a d’abord été incarcéré à Moscou avant d’être transféré dans un autre lieu de détention à l’est de la capitale.
"Je ne reçois pas de lettres pour l’instant et je sais encore moins ce qu’il se passe dans le monde que quand j’étais à Moscou", a aussi indiqué Alexeï Navalny dans son message Instagram, rapporte Francetvinfo.fr.
Olga Mikhaïlova a confié que pour l’instant son client dans l’attente d’un transfert vers une colonie pénitentiaire "est placé dans une cellule de quarantaine avec deux autres personnes".
> Voir notre dossier sur la Russie.