Alors que le réseau social est devenu une tendance, surtout chez les jeunes gens, Le "Tik Tok Doc" est visé par une plainte pour harcèlement sexuel.
Surnommé le "Tik Tok Doc" pour ses vidéos diffusées sur le réseau social, Jason Campbell, 31 ans, était connu pour ses chorégraphies telles que le "corona foot shake" ou le "cha cha glissé". Anesthésiste, il travaillait dans un hôpital de Portland, dans l’Oregon (Etats-Unis). The Oregonian a révélé, dimanche 28 février, que le jeune homme fait l’objet d’une plainte pour harcèlement sexuel.
Selon l’information rapportée par Le Parisien, J. Campbell aurait harcelé une assistante sociale en 2020. Outre l’envoi de photo pornographique et de messages à caractère sexuel, il se serait introduit dans le bureau de la femme, le 12 mars, et l’aurait touchée sans son consentement. La plaignante avait demandé à l’anesthésiste : "Ne me surprenez jamais en entrant dans mon espace physique".
L’année dernière, l’Oregon Health & Science University avait lancé une enquête. Selon la conclusion, la politique de harcèlement et le code de conduite du groupe ont été violés. Jason Campbell avait enfreint les règles en envoyant des messages et photos inappropriés. Il ne travaille plus pour le groupe hospitalier de Portland. Son dossier a été transmis au procureur de l’Oregon.
> Coronavirus : "Tik Tok Doc", le docteur qui fait le buzz sur les réseaux sociaux
Lire plus d’articles de faits divers sur Linfo.re