Jean Dujardin a récemment confié avoir très mal vécu les tournages des premières saisons de la série culte "Un gars, une fille". L’acteur a partagé ce qu’il ne supportait pas durant cette aventure télévisuelle.
La série "Un gars, une fille" mettait en scène, de 1999 à 2003, les aventures du couple fictif que formait Jean Dujardin avec Alexandra Lamy. A travers plusieurs épisodes, Chouchou et Loulous s’aimaient et se chamaillaient. Les téléspectateurs adoraient les voir sur les écrans.
Jean Dujardin n’en a cependant pas gardé que de bons souvenirs. L’acteur a récemment affirmé avoir mal vécu les années de tournage enfermé entre quatre murs. "C’était l’enfer", a-t-il confié dans une interview accordée au magazine Running Heroes. "C’est pour cela qu’à la troisième saison, on a négocié des voyages et des extérieurs", selon ses dires.
Du coup, les téléspectateurs ont pu voir Chouchou et Loulou dans des destinations de rêve, bien loin de leur train-train quotidien à la maison, dans la cuisine ou dans la salle de bain. Au fur et à mesure des saisons le couple a pu faire plusieurs voyages : aux Seychelles, en Chine,…