Vitaa s’est manifestée sur Instagram pour expliquer pourquoi elle n’assure pas la promotion de l’album VersuS.
Le duo, Vitaa et Slimane, devrait en ce moment être présent sur les plateaux télé ou dans les médias pour la promotion de son album VersuS. Mais ce n’est pas le cas ! Les deux chanteurs ont, en effet, annulé des apparitions télé comme dans l’émission de Laurent Ruquier On est en direct sur France 2 samedi ou encore un passage sur le plateau du 20h30, dimanche dernier.
Face à ces annulations et surtout à cause d’absence d’explications sur cette situation, les réseaux sociaux se sont alors emballés en propageant des rumeurs infondées qui ont décidé Vitaa de sortir de son silence pour les faire taire.
> Découvrez un extrait de ‘Maintenant’, le nouvel hymne des Enfoirés par Slimane
Sur son compte Instargame, Vitaa a expliqué en story mardi 23 mars dernier : "Je suis en train de lire tout et n’importe quoi sur les réseaux, c’est en train de me rendre ouf". Elle a aussi indiqué : "Je veux vous expliquer pourquoi on a tenu à annuler les télés de ce week-end, même si à la base, je ne voulais pas forcément raconter ma vie".
Selon l’artiste de 38 ans, elle ne pouvait pas se rendre sur les plateaux télé, car elle est malade de la Covid-19 "comme pas mal de gens en Île-de-France en ce moment !", a-t-elle aussi ajouté, rapporte Gala.fr.
> Notre dossier sur les people et le coronavirus.