Dans la docu-série YouTube intitulée Danse avec le diable, Demi Lovato raconte en détails les agressions sexuelles dont elle a été victime lorsqu’elle tournait pour Disney Channel.
Demi Lovato est revenue sur les moments horribles de son passé. La chanteuse américaine raconte dans un documentaire qu’elle a été victime d’un viol dans son adolescence à l’époque où elle était vierge encore vierge. Les faits se sont déroulés lors du tournage pour Disney Channel, a-t-elle révélé dans un film documentaire pour l’inauguration ce mardi du Festival South By Southwest (SXSW). La doc-série YouTube de quatre épisodes intitulée Danse avec le diable se consacre sur son overdose au fentanyl en 2018 et sa lutte contre la dépendance.
Dans le documentaire, Demi Lovato détaille les agressions sexuelles dont elle a été victime, y compris durant la nuit de son overdose. "Je sais que ce que je suis sur le point de dire va choquer. Mais quand j’étais adolescente j’ai été dans une situation similaire… j’ai perdu ma virginité dans un viol", a confié la chanteuse américaine sur les propos relayés par 20 Minutes. La star de 28 ans a refusé de révéler le nom de son agresseur. Elle s’est contentée de souligner que l’incident a eu lieu à l’époque où elle était membre de ce groupe Disney.
Demi Lovato s’est fait connaître sur la scène internationale grâce au film Camp Rock de Disney Channel, tourné quand elle avait 15 ans. La chanteuse devait alors côtoyer son agresseur "tout le temps" durant le tournage. Elle affirme avoir dénoncé son agresseur qui n’a pas montré un signe d’inquiétudes. Dans le documentaire, l’interprète de Catch me reconnaît qu’elle fume quelquefois de la marijuana et consomme de l’alcool avec modération.
Voir notre rubrique people