A l’occasion de cette Journée internationale des droits des femmes 2021, la chanteuse Barbara Pravi a mis en ligne six chansons baptisées "prières".
L’autrice, compositrice et interprète, Barbara Pravi, qui représente la France à la prochaine édition de l’Eurovision en mai, a livré six prières musicales dans le cadre de la Journée des droits des femmes. Tous les ans, depuis 2018, la jeune artiste de 27 ans fait parler d’elle le 8-Mars à travers différent projet en faveur de la cause féministe.
Sur son compte Instagram, Barbara Pravi a indiqué que cette année, elle ne fera pas de "grande marche entourée de figures ami.e.s et conquérant.e.s", mais propose plutôt "une autre facette de ce que signifie pour elle la liberté et la force". A l’occasion du 8-Mars 2021, la chanteuse offre six chansons, qui, selon elle, sont "six prières faites seule, six textes qui ont le goût de l’indépendance, du calme, des évasions et de la tendresse".
D’après 20 Minutes, ces six prières musicales de Barbara Pravi sera présentée en une édition en vinyle, qui sera limitée à 500 exemplaires signés.
> Voir notre dossier sur le 8-mars.
> La lettre de Pomme aux petites filles qui naitront ce 8 mars