Chaque vendredi, le marché forain du Sud Sauvage accueille les forains et sa clientèle autour de la vente de produits frais et des savoir-faire artisanaux. A compter de ce vendredi 12 mars 2021, l’organisation du marché de Saint-Joseph sera modifiée, jusqu’à nouvel ordre pour s’adapter à la nouvelle réglementation en vigueur.
A compter de ce vendredi 12 mars 2021, le marché accueille forains et visiteurs sous la Halle et sur les espaces de parkings attenants, dans une organisation tenant compte des distanciations sociales.
Il est demandé à chacun de faire preuve de compréhension et de respecter l’ensemble des mesures mises en place :
- Désinfection des mains (à l’entrée et à la sortie)
- Respect des sens de circulation à l’intérieur des allées (principe de la marche en avant)
- Respect des distanciations sociales avec les vendeurs et les autres clients du marché (distance de 2 mètres dans les allées, distance d’un mètre entre les clients)
- Port du masque obligatoire
Il est recommandé de venir faire son marché seul lorsque c’est possible, ou de limiter sa venue avec un seul accompagnant pour les personnes âgées/fragiles.
Pour le bien-être et la santé de tous et pour permettre le maintien du traditionnel marché forain de Saint-Joseph dans les meilleures conditions d’accueil possibles, il est demandé à chacun de respecter ces recommandations.