Habitué des chants gospel, le dionysien de 26 ans participera aux auditions à l’aveugle du show de TF1 ce samedi. Le petit-fils de Maxime Laope espère rejoindre l’équipe d’un des 4 coachs de The Voice.
Cyprien Zeni rejoindra-t-il l’équipe de Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine ou Florent Pagny ce samedi ? Pour l’heure rien n’est sûr, Cyprien adore les 4 membres du jury et espère être sélectionné par l’un d’eux rapidement.
Installé à Toulouse depuis quelques années, le père de jumeaux a appris qu’il participerait aux auditions à l’aveugle après "un coup de téléphone". Sur son profil Facebook, Cyprien a laissé planer le suspens avant d’annoncer la nouvelle ce mercredi.
Une carrière dans la musique
Depuis son plus jeune âge, Cyprien est un passionné de musique. Enfant de chœur, Cyprien chantait du gospel et étudiait la guitare à l’école municipale de Musique Loulou Pitou à Saint-Denis. C’est d’ailleurs la musique gospel, la soul music et le jazz qui le font vibrer. Il faut dire que Cyprien vient d’une famille d’artiste. Son grand-père n’est autre que Maxime Laope.
_
Le Réunionnais a fait un "bonhomme de chemin", il se produit sur les scènes et vit de sa passion. Une passion qu’il combine à sa vie de famille. La vie de professionnelle de Cyprien a été impactée par la covid à l’annulation des concerts et évènements musicaux. Il espère que cette émission l’aidera à "se réinventer".