Ce jeudi, on apprend que l’affaire opposant le maire de Saint-André et les candidats de la télé-réalité des Anges a été classée sans suite. Aucun des acteurs ne sera poursuivi.
Le parquet vient de classer sans suite l’affaire opposant les Anges au maire de Saint-André Joé Bédier.
Il n’y aura donc aucune poursuite.
Contacté par Antenne Réunion, le maire de Saint-André a réagi. "Je me bats pour qu’il y ait une justice".
Joé Bédier envisagera tous les recours possibles.
L’émission de télé-réalité les "Anges" devait se passer sur notre île durant le mois de janvier. Une fois arrivés, les "Anges" étaient logés dans l’hôtel Le Créolia à Saint-Denis en attendant le début du tournage.
C’est alors qu’une violente bagarre éclate entre le maire de Saint-André, Joé Bédier, sa famille et des candidats de télé-réalité.
Conséquence, les "Anges" sont rentrés en métropole et le tournage est annulé. Dans cette affaire, plusieurs versions ressortent.
Le 18 janvier dernier, l’avocat de Joé Bedier a précisé que le maire de Saint-André ne s’exprimera plus devant les médias.
"Joé Bédier et sa famille sont ici en qualité de victimes et seront parties civiles au tribunal. Tous les éléments que j’ai à ma disposition me permettent d’affirmer que Joé Bédier est une victime et qu’il n’est l’auteur d’aucun coup."
Pour les avocats de la défense :
"Nous avons des versions tronquées servies depuis dimanche au travers de 15/20 interview à sens unique. La vérité était ailleurs. Aujourd’hui ces choses dites sont totalement démenties et c’est inadmissible de voir qu’un de nos confrères vient insulter nos clients Aujourd’hui la défense que nous représentons se lève et compte bien défendre ses clients avec ardeur."
Affaires des "Anges" : Ricardo s’exprime à son tour
Affaires des "Anges" : Nehuda s’exprime sur ce qu’il s’est passé