Après la passage de la tempête Iman près de nos côtes, la ville de Saint-Phillippe a été fortement impactée par les intempéries. De gros dégâts sur la route principale et des foyers sans électricité ce dimanche 7 mars.
La commune de Saint-Phillippe est l’une des villes les plus touchées de La Réunion suite au passage de la tempête Iman. Ce dimance 7 mars, la commune a connu plusieurs dégâts sur les routes et des foyers privés d’électricité.
"Nous allons faire le necessaire pour que ces gravats ne se retrouvent plus sur les routes, nos service techniques sont en intervention. La totalité de la route sera accessible dès demain matin", affirme Olivier Rivière maire de Saint-Phillippe.
Ce dimanche 7 mars, avec le passage de la tempête Iman, 5 000 foyers sont encore affectés sur l’île. A Saint-Phillipe il reste quelques centaines de foyers sans électricité.
"On faisait partie des milliers foyers privés d’électricité à La Réunion. Actuellement, il reste 140 foyers sans courant", déclare Olivier Rivière.
D’après EDF, le retour à la normale pour les 140 foyers de Saint-Phillippe est attendu dès demain matin.