Un incendie s’est produit samedi soir dans une maison au Gol. Tout est parti en fumée, la famille est sous le choc. Dès ce lundi matin, une chaîne de solidarité s’organise pour leur venir en aide.
Pour la maire de la commune, cet accident met en lumière un autre problème : l’hébergement d’urgence. Les habitants de la maison ont dû être hébergés à la Petite-Île. Julianna M’Doihoma pointe du doigt "un sujet qui n’a pas été traité pendant trop longtemps dans cette commune".
" Encore un sujet qui n’a pas été traité pendant trop longtemps dans cette commune : L’HÉBERGEMENT D’URGENCE ! Une famille du Gol a subi un grave incendie cette nuit. Tout est parti en fumée... J’ai dû faire appel à la solidarité de la commune de la Petite-Ile pour pouvoir les reloger d’urgence ce soir.
De nombreux sujets à impact immédiat dans la vie des habitants ont été négligés pendant trop longtemps et sont à reprendre à la base... Malgré l’ampleur du chantier, avec mon équipe nous restons mobilisés pour redresser la barre et rendre à la population saint-louisienne et riviéroise le niveau de service public dont elle a besoin !"