A sa sortie de prison après une condamnation pour assassinat, un homme dans la trentaine est retourné derrière les barreaux. Il aurait agressé sexuellement sa fille de 16 ans à Toulouse.
Un homme âgé de 38 ans avait été condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour assassinat en 2009, mais il a été remis en liberté plus tôt que prévu. Selon l’information rapportée par La Dépêche du Midi, le trentenaire a écopé d’une nouvelle peine de 3 ans de prison et 6 ans de suivi socio-judiciaire.
Il s’avère que cet homme a abusé sexuellement de sa fille de 16 ans, alors que celle-ci habitait chez lui à Toulouse dans le cadre d’un stage. Ayant vécu ce calvaire pendant plusieurs mois - entre octobre 2020 et février – l’adolescente n’en pouvait plus. Elle a fini par dénoncer son père auprès de la police.
Le trentenaire a été convoqué par les policiers de la brigade de protection des familles et placé en garde à vue mardi. Interrogé par les enquêteurs, il a reconnu les faits. Jeudi 18 mars, l’homme a été jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Toulouse. Il est donc retourné en prison.
Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re