D’après Me Frank Berton, l’avocat du principal accusé, l’adolescent est en "état de choc". "Ce garçon est effondré, il regrette" son acte, a-t-il aussi ajouté.
Alisha, une collégienne de 14 ans, victime d’une agression violente de la part de ses deux camarades de classe, est morte noyée lundi dernier à Argenteuil. Les deux adolescents ont été mis en examen pour "assassinat et placés en détention provisoire.
L’avocat du principal suspect, Me Frank Berton, interviewé par LCI, a indiqué que : "Ce garçon est effondré, il regrette". Il a ensuite tenu à souligner que : "Dire qu’il n’a pas de remords ne correspond pas du tout à la réalité". L’avocat a encore poursuivi, "l’adolescent de 15 ans a pris conscience de son acte".
En évoquant les deux ados impliqués dans cette affaire, l’homme de loi a décrit des jeunes "en état de choc et abasourdis par ce qu’ils ont fait". Il a d’ailleurs tenu à préciser que les deux jeunes gens sont inconnus des services judiciaires.
Me Frank Berton a aussi parlé d’un garçon "timide, passionné d’informatique, sa maman ne comprend pas du tout", rapporte LCI.
> Voir notre dossier sur les faits divers.