Une adolescente de 13 ans et un homme de 21 ans se sont rencontrée sur Instagram. Après avoir fait une fugue, la jeune fille a porté plainte pour viol.
Sur le récit de France Bleu Loire Océan du dimanche 7 mars, France Info relate un fait se déroulant dans la Loire-Atlantique. Une adolescente de 13 ans, habitant la région d’Ancenis, a rencontré un jeune homme de 21 ans sur le réseau social Instagram. Elle a décidé de fuguer le 1er mars, et s’était enfuie de son domicile. Elle a affirmé avoir subi des relations sexuelles non consenties à plusieurs reprises, pendant cette fugue de 4 jours.
Les parents de la jeune fille ont signalé sa disparition inquiétante, et les gendarmes d’Ancenis ont ouvert une enquête pour la retrouver. Le jeune homme a été interpellé vendredi avant d’être placé en détention provisoire.
La chaîne note qu’il a été déjà condamné pour agression sexuelle, l’année dernière, et à l’heure actuelle, il est aussi mis en examen pour viol dans une autre affaire. Quant à l’adolescente, elle bénéficie d’un suivi psychologique.
> Lire d’autres faits divers en France sur Linfo.re