Ce samedi 28 août, des fortes intempéries ont touché le Sud de l’île dont les communes de Saint-Philippe et Saint-Joseph. Le président de la CASUd, André Thien-Ah-Koon, tiendra la semaine prochaine un conseil des maires pour prendre des dispositions suite aux conséquences de ces intempéries.
Suite aux intempéries de ce week-end dans le Sud de l’île, le président de la CASUD André Thien Ah Koon tiendra la semaine prochaine un conseil avec les maires pour prendre des dispositions suite aux conséquences sur les communes de Saint-Philippe et de Saint-Joseph.
« Le Président de la CASUD, André Thien Ah Koon, profondément touché par ce qu’il s’est passé ce week-end à Saint-Joseph et à Saint-Philippe, assure de son total soutien les populations de ces deux communes durement touchées par les intempéries de ce week-end.
Il précise qu’un Conseil des Maires de la CASUD est programmé la semaine prochaine et se prononcera sur les premières mesures d’urgence à mettre en œuvre ainsi que les dispositions à prendre, avec les autorités compétentes, pour prévenir les conséquences dramatiques de ce type d’évènements liés au changement climatique », annonce la CASUD.