Le jeune homme était porté disparu depuis plusieurs jours. Sa voiture a été retrouvée en contrebas de la Route de la Montagne. Son corps sans vie a été découvert sur le même lieu.
Idriss Robert était porté disparu depuis mercredi. Il n’avait plus donné signe de vie depuis cette matinée-là après avoir quitté son domicile de La Montagne.
Le jeune homme âgé de 18 ans devait se rendre à son école d’architecture au Port, mais il n’y est jamais arrivé.
Ce matin, sa voiture a été découverte à 250 mètres en contrebas de la Route de La Montagne, dans le secteur de la Ravine à Malheur.
Le Peloton de gendarmerie de Haute montagne (PGHM) et le Groupement régional d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) ont été mobilisés. L’hélicoptère de la section aérienne de gendarmerie (SAG) a survolé la zone.
Les techniciens de l’identification criminelle sont sur place. Le corps du jeune homme a été retiré des lieux du drame.
Sa tante s’est exprimée au micro d’Antenne Réunion : "On ressent réellement la douleur seulement quand on le vit. C’est vraiment très très difficile. Le plus dur est d’accepter. La perfection n’existe pas, mais on aurait pu le dire pour lui. On n’a jamais eu de souci, il disait toujours ‘oui’, il était très studieux."