Le joueur brésilien commencerait déjà à regretter son choix d’avoir rejoint la Ligue 1. Le championnat serait "trop défensif", d’après Neymar.
Sitôt venu, sitôt parti ! L’été dernier, Neymar avait fait des gorges chaudes en rejoignant le PSG pour participer au championnat de la Ligue 1. Au bout d’un moment, tout le monde avait finalement pensé que le footballeur brésilien a trouvé son terrain de prédilection. Les bruits de couloirs entendus par L’Equipe viennent pourtant contredire ce semblant de stabilité. En privé, le numéro 10 du club parisien émettrait déjà des regrets sur son choix. Il jugerait en effet le championnat comme "trop défensif et rude physiquement."
À LIRE AUSSI : PSG : Neymar détesté par les autres joueurs ?
Les états d’âme de Neymar semblent bien ne pas être tombés dans l’oreille d’un sourd. La direction parisienne serait actuellement en train de remonter les bretelles aux différentes instances de la L1. L’objectif est d’obtenir un meilleur traitement pour les défenseurs. Dans la foulée sûrement, les supporters du PSG devraient se voir intimer le conseil de mieux soutenir le Brésilien. Un avis qui n’est pas sans évoquer l’épisode des sifflets alors que le club parisien affrontait Dijon. Bref, avec tant d’égards, espérons que Neymar se sente désormais un peu plus comme chez lui.
Source : 20 Minutes
"Neymar, como una duda", titula @lequipe. Según el diario francés, no oculta sus dudas de seguir en la Ligue 1, cree que es demasiado defensiva, que sufre muchas faltas... Prefiere el fútbol español. La semana pasada le pitaron ganando 8-0 y hoy no estará ante el Guingamp. pic.twitter.com/O0hMr7Fwj4
— Carlos Ganga (@CarlosGangaG) 24 janvier 2018