Lors de la 22e journée de Ligue 1, dimanche soir, le PSG réduit à dix a connu une défaite assez choquante face à l’Olympique lyonnais (2-1)
Lors de la clôture de la 22e journée de Ligue 1, le PSG a dû jouer un match à dix contre Lyon, avec l’exclusion de Dani Alves à la 57e minute. L’absence de Neymar et la sortie de Kylian Mbappé au bout de la 35e minute ont également fait tourner la boussole en faveur de l’Olympique lyonnais. En effet, en raison du forfait de Neymar et de la blessure de Kylian Mbappé, le Paris SG a dû se passer de ses deux joueurs phares, durant cette rencontre avec Lyon.
Nabil Fekir a marqué le premier but de l’Olympique lyonnais, à seulement 2 minutes du début du match, sur un coup franc. Cependant, juste avant la mi-temps (45+3 minutes), Layvin Kurzawa a égalisé en faveur du PSG. Vers la fin du match (90+3 minutes), Memphis Depay a donné la victoire à L’Olympique lyonnais.
Malgré une défaite 2-1 contre Lyon, les Parisiens, avec huit points de plus, restent quand même en tête du championnat. Fin octobre, le PSG a fait un match nul (2-2) face à Marseille. Mais grâce à cette victoire, l’OL arrache la deuxième place à Marseille.
(Source : RFI)