Le coach du Real Madrid semble avoir remporté le totem d’immunité au sein du club madrilène. Le président Florentino Perez a en effet reconduit son contrat jusqu’en 2020.
Les détracteurs de Zinedine Zidane pourraient bien être déçus de le voir encore rester pour quelques années au sein du Real Madrid. Le technicien français a en effet prolongé son contrat au sein du club madrilène jusqu’en 2020. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse en même temps que la qualification de la Casa Blanca pour les quarts de finale de la Coupe du Roi.
À LIRE AUSSI : Pepe tacle Zinedine Zidane et le Real Madrid
Visiblement, le coach du Real Madrid a su encore une fois gagner la confiance du président du club madrilène Florentino Perez. Toutefois, Zinédine Zidane a laissé entendre que l’aventure ne s’éterniserait pas sur les bancs espagnols. "Je ne vais pas au-delà de ça. Comme toujours, je profite de ce que je fais au quotidien, parce que c’est le cas. Je ne peux pas m’imaginer entraîneur dans deux, trois ans, parce que les choses ne sont pas comme ça. Je sais comment cela se passe, rien de plus. Même en ayant ce contrat, cela ne change rien", a-t-il expliqué.
Comme quoi, tous les regards sont actuellement tournés vers les performances du Real Madrid pour le 8e de finale de Ligue des champions contre le PSG. La carrière de Zinedine Zidane pourrait être sérieusement impactée par cette rencontre.
Source : So Foot, 20 Minutes