L’atterrissage d’un Boeing tourne mal samedi soir, au nord de la Turquie. Une vidéo montre la scène impressionnante
Samedi soir, vers 22h30 (heure locale), un avion de la compagnie Pegasus a raté son atterrissage, dans une station balnéaire de Trebizonde, en Turquie. Le Boeing 737 a finalement atterri sur une falaise surplombant la mer noire. La compagnie Pegasus a indiqué que l’avion avait 168 âmes à son bord, dont 162 passagers et six membres d’équipage. Heureusement, cet incident n’a fait aucun blessé. Par contre, l’aéronef est endommagé, de la fumée sortait de l’appareil.
More photos of Pegasus Boeing 737 incident at Trabzon, Turkey. #PC8622 photos by @AirlineHaber pic.twitter.com/kiqAr98XC0
— Turkish Air News (@AnalystTK) 14 janvier 2018
Des passagers effrayés à bord
Fatma Gordu, faisant partie des passagers, a expliqué à l’agence Anadolu que tout le monde était en panique et effrayé à bord de l’appareil. Les gens n’arrêtaient pas de crier quand l’avion s’est penché dans tous les côtés. Le bureau du gouverneur de la région a communiqué que les raisons de cet accident sont toujours inconnues actuellement. Cependant, l’aéroport, fermé après le crash, a rouvert dimanche matin.
>> A lire aussi : Un avion de la compagnie Turkish airlines serait en détresse au dessus du Maroc
Vidéo - Un avion dérape sur le tarmac gelé de l’aéroport de Boston
(Source : Europe 1)