Un jeune homme de 29 ans a été abattu par balles, le 1er janvier dernier. Ce fut son propre père qui lui a tiré dessus.
Cet incident dramatique est survenu dans une commune du sud-ouest de l’Allemagne, à Beckingen, lundi 1er janvier dernier. Un père de famille de 64 ans a ouvert le feu sur son propre fils, âgé de 29 ans, le tuant sur place. Les coups de feu ont eu lieu au domicile du père. Ce dernier a tiré sur son fils qui serait entré par effraction chez lui.
Selon des informations relayées par Républicain Lorrain, le sexagénaire aurait aussi tiré sur son fils car il avait eu peur de lui. Le jeune homme aurait souffert de troubles psychologiques. La police a confirmé l’état de santé mentale du défunt, elle aurait déjà été appelée pour intervenir à la suite d’un comportement agressif du jeune homme.
Le jour du drame, ce fut le père de famille lui-même qui a prévenu la police. Les policiers se sont déplacés sur les lieux du crime vers 14h 00 ce jour-là. L’auteur des coups de feu fatals s’est rendu à la police sans faire d’histoire. Après avoir été entendu par les enquêteurs, le principal suspect a été remis en liberté sans être poursuivi.
Les autopsies pratiquées sur le corps ont confirmé les dires du père. Le jeune homme a bel et bien reçu trois balles dans le corps.
(Source : 24matins.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.